17.06.2018 à 17:06

Canton de BerneUn conducteur provoque un accident et s'enfuit

Une collision s'est produite entre trois véhicules à La Cibourg. La police recherche l'un des automobilistes, qui a continué sa route.

La police lance un appel à témoins.

La police lance un appel à témoins.

Keystone

Samedi, peu avant 17h45, la police cantonale bernoise a été informée d'un accident de la circulation impliquant trois véhicules à La Cibourg (commune de La Ferrière).

Selon les premières informations, trois véhicules circulaient de La Chaux-de-Fonds en direction du rond-point vers La Ferrière/Saint-Imier, quand pour une raison encore indéterminée, le premier véhicule a effectué un brusque freinage.

Une collision entre les trois véhicules a ensuite eu lieu. Aucun blessé n'est à déplorer. Le conducteur ou la conductrice de la première voiture, une voiture de tourisme de couleur claire a continué sa route sans s'arrêter. Le véhicule aurait l'arrière fortement endommagé.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Le conducteur ou la conductrice de la voiture ou toute personne pouvant fournir des informations pertinentes au sujet de l'accident, sont priés de s'annoncer au +41 32 324 51 11.

(comm.)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!