Canton de Vaud  - Un conducteur se tue à Ollon après une sortie de route 
Publié

Canton de Vaud Un conducteur se tue à Ollon après une sortie de route

Un automobiliste de 28 ans est décédé samedi sur la route de Villars, après avoir perdu la maîtrise de son véhicule et fait plusieurs tonneaux.

par
lgb
Le conducteur est décédé sur les lieux de l’accident. 

Le conducteur est décédé sur les lieux de l’accident.

police cantonale vaudoise

Un conducteur a perdu la vie samedi dans un accident de circulation survenu à Ollon (VD), rapporte la police cantonale dans un communiqué. Seul en cause, l’automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe sur la route de Villars, avant de faire plusieurs tonneaux.

Les forces de l’ordre ont été alertées peu après midi par un témoin. Sur place, les agents ont constaté que la voiture, une Peugeot 206, s’était immobilisée fortement endommagée sur le toit, quelques dizaines de mètres en contrebas de la route. Malgré l’arrivée rapide des secours, le conducteur, un ressortissant français âgé de 28 ans et domicilié dans la région, est décédé sur les lieux. Deux ambulances et plusieurs patrouilles ont été mobilisées pour l’intervention.

Afin de faire la lumière sur les circonstances de l’accident, la police lance un appel à témoins. Les personnes en possession d’éléments susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées de contacter le Centre d’engagement et de transmission au 021/333 53 33.

Votre opinion