Football: Un coup de folie qui rapporte gros

Publié

FootballUn coup de folie qui rapporte gros

Un Britannique a remporté plus de 10'000 francs lors du match Manchester City - Burton grâce à un pari audacieux.

par
Sport-Center
Keystone

Lors du match de Coupe de mercredi soir entre Manchester City et Burton Albion, les Citizens se sont imposés 9-0 grâce notamment à un quadruplé de Gabriel Jesus. Mais également des réussites de De Bruyne, Zinchenko, Foden, Walker et Riyad Mahrez. Phil Hampson est probablement la personne qui a le plus jubilé sur ce neuvième et dernier but de l'Algérien de Manchester City.

La raison? Il avait parié sur une victoire de l'équipe mancunienne 9-0 avec un premier but de Kevin de Bruyne. Et qui avait ouvert la marque après cinq minutes de jeu seulement? Le Belge, évidement!

Par bonheur, Bradley Collins, le gardien de Burton, n'est plus allé rechercher le ballon au fond des filets jusqu'au coup de sifflet final et la délivrance pour Phil Hampson qui a dû retenir sa respiration durant de longues minutes en fin de rencontre.

Mise totale? 21,8 livres sterling (27,25 francs). Cote du pari? 375 contre 1. Gain? 8196 livres sterling (10248,15 francs).

A la question de savoir pourquoi il avait parié 21,8 livres, le veinard a avoué avoir soldé son compte. Une bien belle intuition.

Ton opinion