Jura bernois - Un couple d’aînés retrouvé mort: des traces de coups de feu constatées
Publié

Jura bernoisUn couple d’aînés retrouvé mort: des traces de coups de feu constatées

Des traces de coups de feu ont été constatées sur les corps de deux personnes à Malleray, mais il n’existe aucun indice d’intervention extérieure.

par
Vincent Donzé
Le drame s’est déroulé samedi après-midi à Malleray, dans la commune fusionnée de Valbirse.

Le drame s’est déroulé samedi après-midi à Malleray, dans la commune fusionnée de Valbirse.

DR

Un couple de personnes âgées a été retrouvé sans vie samedi après-midi à Malleray (BE). Le Ministère public régional Jura bernois-Seeland et la police cantonale bernoise précisent que des traces de coups de feu ont été constatées sur les corps des deux personnes, un homme et son épouse âgés de 89 et 87 ans.

«Selon les connaissances actuelles, il n’existe aucun indice d’intervention extérieure», indique le Ministère public. C’est suite à un appel reçu samedi que la police cantonale bernoise s’est rendue à Malleray peu après 13 h 25 au domicile d’un couple âgé.

Sur place, les forces d’intervention n’ont pu que constater le décès du couple. «Des traces de coups de feu ont été relevées sur les corps des deux personnes», détaille la police. Une arme à feu a été mise en sûreté.


«Une intervention extérieure peut être exclue, vu la situation sur place et les éléments actuels», conclut le Ministère public. La police cantonale bernoise a immédiatement lancé des investigations pour notamment déterminer le déroulement exact de l’événement.

Votre opinion