TVUn couple phare de la télé-réalité offre une Rolex à leur bébé
Jazz et Laurent ont scandalisé la toile après avoir acheté une montre très chère à leur enfant âge d'1 an.
- par
- Lematin.ch

Jazz et Laurent avec leur fille Chelsea et leur fils Cayden.
Ce dimanche 16 février, Jazz et Laurent vu dans plusieurs émissions de télé-réalité françaises fêtait le premier anniversaire de Cayden, leur fils. Pour l'occasion, ils ont vu les choses en grand. Surtout concernant le cadeau.
Sur Instagram, une vidéo montrant la jeune maman en train de couper le gâteau a été publiée. On y voit également Laurent tenant son fils dans les bras. Mais un détail a retenu l'attention des internautes: l'enfant porte une montre Rolex.
Un cadeau qui a particulièrement choqué. «Il ne sait même pas lire l'heure, vous êtes toujours dans l'abus», «C'est un peu trop, non?» ou encore «Vous faites pitié», peut-on lire en commentaire de la publication.
Je fais ce que je veux avec mon argent
Face à ces critiques, Laurent a pris la parole sur les réseaux sociaux pour se défendre. «Premièrement, je fais ce que je veux avec mon argent, deuxièmement, une montre Rolex, c'est un investissement. Pour ceux qui ne savent pas, les prix augmentent tout le temps, donc c'est comme si je mettais de l'argent sur un compte et ça peut prendre de la valeur en fonction des montres. Vous vous doutez bien que j'avais envie d'acheter quelque chose de valeur pour mon fils que j'aime plus que tout au monde.»
Il poursuit alors, avançant une passion. «Au final, il ne sait pas lire l'heure, mais moi, personnellement, je ne lis jamais ou très rarement l'heure sur ma montre parce que j'ai toujours mon téléphone. Je vois plus une montre comme un bijou, comme un investissement, comme une marque de style. Je suis un homme qui ne peut pas vivre sans montre et c'est pour ça que j'ai des montres adaptées à ce que je fais la journée. C'est ma manière de penser. Après, je pense que j'ai le droit quand même d'offrir les cadeaux que je veux à mon fils. Si je lui avais offert plein de jouets, d'une même valeur que la montre, ces jouets-là, il aurait joué avec peut-être une semaine ou deux semaines. Cette montre, au final, la valeur, il ne la perdra pas.»