02.09.2020 à 17:49

Nidau (BE)Un cycliste dévalisé et passé à tabac par plusieurs jeunes hommes

Un groupe d’individus a agressé un homme de 24 ans qui roulait à vélo à Nidau dans la nuit du 22 au 23 août, a annoncé ce mercredi la police cantonale bernoise. Un appel à témoins a été lancé.

von
Jonathan Zalts
1 / 2
Le pont du Dr. Schneider, non loin du lieu de l’agression, à Nidau (BE).

Le pont du Dr. Schneider, non loin du lieu de l’agression, à Nidau (BE).

LeMatin.ch
Le pont du Dr. Schneider, non loin du lieu de l’agression, à Nidau (BE).

Le pont du Dr. Schneider, non loin du lieu de l’agression, à Nidau (BE).

LeMatin.ch

Un homme qui se déplaçait à vélo sur la route Dr. Schneider à Nidau (BE) le dimanche 23 août a été brusquement agressé par un groupe composé de plusieurs jeunes hommes vers 03h00. Le cycliste a reçu plusieurs coups de poing et de pied avant que les auteurs ne se détournent de lui et le laisse s’éloigner à vélo.

La victime, âgée de 24 ans, s’est fait dérober plusieurs objets de valeur et a été légèrement blessée lors de l’incident, a indiqué mercredi la police cantonale bernoise dans un communiqué.

Une douzaine d’hommes

Le groupe d’agresseurs était composé d’une douzaine d’hommes âgés d’environ 20 ans, selon les déclarations de la victime. L’un des auteurs mesure entre 172 et 185 cm, a le teint clair et une stature athlétique. Il portait un t-shirt blanc, des jeans clairs et des chaussures blanches. Un autre assaillant, au teint foncé, portait un pullover à capuchon rouge.

L’enquête du Ministère public régional Jura bernois-Seeland n’a pour l’instant pas permis d’identifier les auteurs de l’attaque, indique le communiqué. La police cantonale bernoise cherche donc des témoins ayant aperçu l’agression ou pouvant fournir des informations sur les assaillants. Ces personnes sont priées de s’annoncer au +41 32 324 85 31.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
10 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Laurentchristen

02.09.2020 à 21:25

Votez bien !!!

GuillaumeTell

02.09.2020 à 19:52

Vous savez maintenant quoi voter le 29.07, OUI à l’initiative de limitation des étrangers en Suisse

Jacques

02.09.2020 à 19:51

j'aime bien les nouvelles règles journalistique pour la couleur de peau des agresseurs. le teint clair et le teint foncé😄😄😄