15.08.2020 à 12:25

Boussens (VD)Un cycliste grièvement blessé dans une collision

Un quinquagénaire a été héliporté dans un état grave au CHUV vendredi soir suite à un choc avec une voiture dans un giratoire à Boussens. La police a lancé un appel à témoin.

Le giratoire du Pantozel a été fermé à la circulation jusqu’à 00h25 pour le besoin des investigations. (Photo d’illustration)

Le giratoire du Pantozel a été fermé à la circulation jusqu’à 00h25 pour le besoin des investigations. (Photo d’illustration)

KEYSTONE

La centrale du 144 a été avisée vendredi vers 19h15 d’un accident impliquant un cycliste qui s’est produit entre Boussens et Bournens (VD), au giratoire du Pantozel.

Selon la police, une collision s’est produite à l’intérieur du giratoire entre un automobiliste suisse de 21 ans qui circulait de Boussens en direction de Bournens et le cycliste qui venait de Bettens, un Suisse de 56 ans domicilié en Italie.

Souffrant de blessures graves à la tête, le quinquagénaire a été héliporté au CHUV. Le conducteur de la voiture n’a pas été blessé, a indiqué la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

Le giratoire du Pantozel a été fermé à la circulation jusqu’à 00h25 pour le besoin des investigations.

Appel à témoin

Les personnes qui se trouvaient à proximité du giratoire au moment de l’accident et qui pourraient fournir des renseignements susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées de contacter le Centre d’engagement et de transmission de la police cantonale vaudoise au 021 333 5 333.

(Comm.)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!