Publié

Salvenach (FR)Un cycliste se blesse en évitant une voiture qui arrivait de face

Dimanche, le conducteur d’un vélo électrique a été blessé lors d’un accident. Un véhicule arrivant à contresens serait à l’origine de sa chute.

Le cycliste est tombé en voulant éviter une voiture.

Le cycliste est tombé en voulant éviter une voiture.

DR

La police fribourgeoise lance un appel à témoins. Dimanche, vers 16h40, un cycliste à vélo électrique, circulant sur la Lurtigenstrasse à Salvenach en direction de Lurtigen, a été victime d’un accident. Peu avant la forêt, dans un virage à droite, il a dû éviter une voiture qui arrivait de face, sur sa voie de circulation. Mais il est tombé lors de cette manœuvre. Blessé, il a été pris en charge par une ambulance et conduit dans un hôpital.

L’automobiliste a quitté les lieux sans se soucier de l’état de santé du cycliste. Il circulait au volant d’une voiture gris foncé, éventuellement immatriculée dans le canton de Berne. Un autocollant jaune et noir était apposé sur le rétroviseur gauche du véhicule. Le conducteur impliqué ainsi que les éventuels témoins sont priés de prendre contact avec la police au 026 304 17 17.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.

(XFZ/Comm)

Ton opinion