Publié

États-UnisUn déféqueur fou se retrouve dans de sales draps

Un homme fait ses besoins sur des voitures depuis mai 2012, à Akron dans l'Ohio. Mais son petit jeu est sans doute bientôt fini.

par
Lematin.ch

Attention : cet homme est peut-être un champion du monde, mais pas sûr que vous ayez envie de l'inviter chez vous le mercredi soir! Depuis bientôt trois ans, un homme trouble la quiétude d'Akron, dans l'Ohio, en déféquant sur les voitures durant la nuit.

Au cours des dernières années, 19 attaques fécales ont été officiellement recensées, mais le nombre réel pourrait être bien plus important, beaucoup de victimes ayant attribué le peu charmant colis à l'activité d'un chien quelque peu mal élevé, ou à des gamins du quartier.

Mais la folle épopée du peu reluisant responsable de ces attaques, qui prenait aussi plaisir à endommager les autos, pourrait bientôt s'arrêter. Fatigué de voir le véhicule de sa fille constamment attaquée depuis octobre dernier, un papa a mis en place un système pour photographier la voiture toutes les douze secondes durant la nuit pendant deux semaines, rapporte cleveland.com. Une astuce qui a finalement payé puisque mardi dernier, l'homme a été immortalisé en pleine action, à quatre heures et quart du matin.

Visiblement dans la quarantaine, l'indélicat est désormais recherché par la police, sans que son identité n'ai encore été découverte. Mais la maréchaussée, qui a diffusé les images du malfrat, a déjà reçu des coups de pouces qui devraient s'avérer utiles.

Espérons pour notre homme que les cabinets de la prison du coin lui seront aussi agréables que le capot des voitures.

Ton opinion