Rumeur: Un déménagement en Suisse? Jean Dujardin réagit
Actualisé

RumeurUn déménagement en Suisse? Jean Dujardin réagit

Depuis quelques jours, une rumeur laissait penser que l'acteur était venu s'installer en Suisse. Une information à laquelle il vient de réagir sur les réseaux sociaux.

par
Lematin.ch
Le magazine «Public» a affirmé que l'acteur a quitté la France pour venir habiter en Suisse.

Le magazine «Public» a affirmé que l'acteur a quitté la France pour venir habiter en Suisse.

AFP

Membre du casting du dernier film de Roman Polanski, «J’accuse», Jean Dujardin a été la cible de nombreuses critiques dernièrement. Il a même refusé de se rendre à la cérémonie, préférant passer la soirée avec le réalisateur de 86 ans et le casting du long-métrage.

Mais peu avant le début de l'événement, l'acteur avait écrit sur Instagram: «Je voudrais simplement rappeler que «J'accuse» est le titre d'un article assez célèbre d'Emile Zola, j'espère que cela ne gêne personne?». De quoi agacer certains internautes, qui y ont vu une provocation.

Au lendemain de la 45ème édition, Jean Dujardin avait de nouveau fait parler de lui sur les réseaux sociaux. En légende d’un cliché, qui est désormais supprimé, il avait écrit: «Je me casse, ça pue dans ce pays.» Il n'en fallait pas plus pour que certains prennent ces mots très au sérieux.

«Bien arrivé en Suisse»

Quelque temps après, «Touche pas à mon poste» a dévoilé la couverture du magazine «Public», qui a annoncé que le comédien se serait installé en Suisse. Une rumeur qui a pris de l’ampleur, et à laquelle le mari de Nathalie Péchalat a réagi. Sur Instagram, il a blagué sur la situation en postant un cliché d’un dromadaire, accompagné de la légende suivante: «Bien arrivé en Suisse».

Une publication très appréciée par ses abonnés qui ont tous estimé qu’il avait parfaitement répondu à la polémique.

FDA

Votre opinion