Accident à Zurich: Un des chauffeurs a succombé à ses blessures
Publié

Accident à ZurichUn des chauffeurs a succombé à ses blessures

Roberto T. est décédé dimanche de ses blessures à l'hôpital. Il était le co-chauffeur du Flixbus accidenté à Zurich à la mi-décembre.

par
Pascal Schmuck
Zurich

Le grave accident de car sur l'A3 à Zurich le dimanche 16 décembre a fait une nouvelle victime. Roberto T., un des chauffeurs, est décédé dimanche des suites de ses blessures à l'hôpital, ainsi que le rapporte le Blickqui cite le quotidien italien Il Secolo XIX.

Roberto T., 61 ans, ne s'est pas réveillé du coma dans lequel il avait plongé lorsque le Flixbus dans lequel il se trouvait avait heurté un mur sur l'autoroute inachevée à la hauteur de la Sihlhochstrasse à Zurich. C'est son collègue Mauro F., 57 ans, qui tenait le volant au moment de l'accident.

Le bus, qui appartient à une filiale de l'entreprise de transport Flixbus, venait de Gênes et devait se rendre à Düsseldorf. L'accident avait causé la mort d'une passagère, une Italienne de 37 ans, qui avait été éjectée dans la rivière Sihl. Quarante-quatre autres personnes avaient été blessées tandis que quatre passagers s'en étaient sortis indemnes.

Votre opinion