Hockey sur glace: «Un désaveu pour Florence Schelling? Pas si sûr»
Publié

Hockey sur glace«Un désaveu pour Florence Schelling? Pas si sûr»

Pour le 17e épisode de la troisième saison, Cold Facts, le podcast hockey sur glace, revient sur le tremblement de terre qui a secoué Berne ce mercredi matin avant de se pencher sur le cas des clubs romands.

par
Grégory Beaud

Pour la troisième saison «Cold Facts» passe encore et toujours au crible le petit monde du hockey sur glace dans un podcast hebdomadaire. Depuis le début du championnat 2019-2020, la capsule de notre journaliste Grégory Beaud et de son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS) est également disponible sur le site du Matin. Entre analyses, rumeurs et décryptages, ne manquez rien de l’actualité des patinoires.

Pour ce 17e épisode de la saison, nous sommes revenus sur l’arrivée d’un nouvel homme fort dans la capitale. Chris McSorley? Non, Raeto Raffainer! Fribourg et Genève perdent mais ont fait bonne figure, tandis que Bienne a perdu contre le HC Davos de son ancien junior, Valentin Nussbaumer.

Le sommaire

- Coup de tonnerre à Berne: Raffainer débarque (dès 1:22)

- Fribourg et la pêche aux gros (dès 9:25)

- Les pronostics (dès 22:00)

- Genève perd mais marque les esprits (dès 27:21)

- Bienne et la mini-polémique Nussbaumer (dès 41:49)

N'hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Votre opinion