ZurichUne deuxième baigneuse décède
Mardi, une retraitée avait pu être réanimée sur place par un employé de la plage de Tiefenbrunnen. Elle a néanmoins succombé hier soir à l’hôpital. Une autre femme avait eu un accident de baignade fatal deux heures plus tard au même endroit.
Les accidents de baignade survenus mardi après-midi à Zurich ont fait une deuxième victime. Une retraitée réanimée sur la plage de Tiefenbrunnen, puis transportée à l'hôpital dans un état critique, est décédée mercredi soir, indique jeudi la police municipale.
Mardi en l'espace de deux heures, deux femmes avaient été trouvées inconscientes dans l'eau du lac de Zurich. Vers 14h30, la retraitée décédée mercredi soir à l'hôpital avait pu être réanimée par un employé de la plage de Tiefenbrunnen et une médecin présente parmi les baigneurs.
Vers 16h30, alors que la police était encore présente sur place, une autre femme avait été trouvée inerte dans l'eau à 50 mètres de la rive. Elle en a aussitôt été évacuée, mais elle est décédée sur place malgré les tentatives de réanimation. Une enquête est en cours pour établir les causes et les circonstances des deux drames.