Actualisé

Grande-BretagneUn édenté mord le pénis de son voisin: 7 ans de prison!

Jason Martin a été condamné mercredi par la justice de Canterbury pour avoir sauvagement mordu son voisin qui lui demandait de baisser le son. La victime a dû faire recoudre son organe.

par
Marion Clément
Jason Martin, de Douvres (GB), n'a plus que deux dents en bas mais il a du mordant.

Jason Martin, de Douvres (GB), n'a plus que deux dents en bas mais il a du mordant.

DR

Il y a des voisins qu'il ne vaut mieux pas contrarier. Richard Henderson, la victime, l'a appris à ses dépens. Lorsque lui et sa femme ont demandé à Jason Martin de baisser le son de sa Xbox, ça a viré au cauchemar. Les deux hommes – jusqu'alors copains – se sont retrouvés dehors pour s'étriper, devant leur maison de Douvres (sud est de l'Angleterre).

L'accusé a alors vigoureusement mordu son adversaire en pijama «là où il le pouvait», soit dans les parties. Résultat, la victime s'est mise à saigner abondamment et a été emmené à l'hôpital, pour faire recoudre son organe. «Ma b... n'était plus attachée au reste de mon corps. Je n'ai jamais connu pareille douleur et ne veux plus jamais revivre pareille expérience» a témoigné le malheureux émasculé dans le Daily mail.

«Je ne suis pas homosexuel»

Jugé à Canterbury, dans le Kent, l'accusé de 41 ans a plaidé l'ignorance et la légitime défense, prétendant qu'il avait la tête coincée et avait mordu au hasard.«Je ne suis pas homosexuel et pour rien au monde je n'aurais voulu mettre un pénis dans ma bouche», a déclaré Jason Martin à la presse britannique. De plus, a-t-il ajouté devant la cour pour se défendre: «Je n'ai que deux dents en bas. Je ne peux même pas mordre dans un œuf cuit dur».

La bouche ensanglantée

Constatant que l'accusé portait tout de même un dentier, les jurés, 6 femmes et 6 hommes, ne se sont pas laissés attendrir par ce handicap. Et, après avoir vu des photos de l'organe blessé et de sa bouche ensanglantée, ils viennent de condamner mercredi ce cruel personnage à 7 ans de prison ferme.

Votre opinion