France: Un élan de joie sur un hamac provoque un terrible drame
Publié

FranceUn élan de joie sur un hamac provoque un terrible drame

Un enfant de quatre ans a sauté sur le hamac dans lequel se prélassaient ses parents provoquant l’effondrement d’un lourd pilier de pierre. Le père et son fils n’ont pu être ranimés.

Le drame s’est produit près de cette maison.

Le drame s’est produit près de cette maison.

Google StreetView

Un homme de 40 ans et son fils de quatre ans sont morts dimanche en fin d’après-midi dans leur jardin, à Chauvigny, dans la Vienne, a indiqué lundi la gendarmerie. Les circonstances sont terribles. Les parents se trouvaient dans un hamac, en train de se reposer, quand leur petit garçon, dans un élan de joie, a sauté sur eux. La secousse a fait s’effondrer un énorme pilier en pierre de deux mètres de haut au bout duquel était tendue l’une des extrémités du hamac.

Malgré l’arrivée rapide des secours, les pompiers et les secours n’ont rien pu faire pour les ranimer. La maman, qui souffre d’une fracture au niveau du bras, est la seule survivante. Les deux autres enfants du couple, âgés de six ans et deux ans, et qui n’ont pas assisté à la scène, ont été pris en charge par les voisins puis par une cellule médico-psychologique.

(AFP)

Votre opinion