Publié

Saint-GallUn enfant de 2 ans a disparu à Wattwil

La police recherche un enfant qui a disparu depuis samedi après-midi. Une de ses chaussures a été retrouvée au bord de la rivière.

Les recherches sont en cours pour retrouver l'enfant.

Les recherches sont en cours pour retrouver l'enfant.

Keystone

Un garçonnet érythréen de deux ans est toujours porté disparu à Wattwil (SG) depuis samedi après-midi. Des plongeurs fouillent la rivière Thur, une des chaussures du bambin ayant été trouvée à proximité.

Des secours embarqués sur des kayaks scrutent également le cours d'eau. Ils peuvent atteindre des recoins inaccessibles aux hommes-grenouilles, explique lundi la police saint-galloise. Cette dernière a d'ailleurs reçu l'appui de son homologue thurgovienne, qui passe d'autres secteurs de la Thur au peigne fin.

Gros moyens

Les parents ont perdu de vue leur fils durant une fête au centre catholique. La police et les pompiers recherchent sa trace depuis samedi soir. Ils sont assistés de chiens et survolent la région avec un hélicoptère.

Les autres hypothèses qui auraient pu entraîner la disparition du garçonnet ne sont pas laissées de côté, affirme la police saint-galloise. Diverses investigations ont été entreprises, sans résultat jusqu'ici.

(ats)

Ton opinion