Drame - Un enfant tué dans une explosion de gaz en Angleterre
Publié

DrameUn enfant tué dans une explosion de gaz en Angleterre

La déflagration a détruit deux maisons à Heysham. Outre la mort de l’enfant, le drame a fait également 4 blessés, dont deux grièvement.

L’une des maisons détruites à Heysham ce dimanche. 

L’une des maisons détruites à Heysham ce dimanche.

Twitter BBC

Un enfant a été tué et quatre personnes ont été blessées, dont deux grièvement, dans une explosion de gaz qui a détruit deux maisons à Heysham (nord-ouest de l’Angleterre) dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé la police.

«Nous demeurons sur les lieux d’une explosion de gaz présumée (...) qui a causé l’effondrement de deux maisons et fortement endommagé une troisième», a indiqué la police du Lancashire, appelée sur place à 2h40 locales (3h40 en Suisse). «Malheureusement, nous pouvons maintenant confirmer qu’un jeune enfant est décédé et quatre autres personnes ont été blessées, dont deux grièvement», a-t-elle ajouté sur Twitter.

Des habitants de cette rue résidentielle ont été évacués, selon la même source. «Ma femme et moi pensions que c’était un tremblement de terre qui nous avait réveillés, toute la maison a tremblé», a confié Dan Knowles, qui habite à quelques rues du sinistre, à l’agence Press Association.

Le distributeur d’électricité Electricity North West a indiqué avoir interrompu la fourniture de courant par précaution.

(AFP)

Votre opinion

0 commentaires