Drame – Un ex-candidat de télé-réalité poignardé à mort à 25 ans
Publié

DrameUn ex-candidat de télé-réalité poignardé à mort à 25 ans

Chris Pearson, qui était devenu une star aux États-Unis depuis sa participation à «Ex On The Beach» sur MTV, est décédé dimanche 10 octobre.

par
Laurent Flückiger
Chris Pearson a été retrouvé le corps criblé de coups de couteau aux alentours de 2 h du matin dans une rue de Los Angeles.

Chris Pearson a été retrouvé le corps criblé de coups de couteau aux alentours de 2 h du matin dans une rue de Los Angeles.

Instagram

Chris Pearson est décédé dimanche 10 octobre après avoir été poignardé, rapportent les médias américains. Âgé de 25 ans, il était devenu une star de la télé-réalité en 2018 en participant à la saison 1 d’«Ex On The Beach» sur MTV, aux États-Unis.

Le jeune homme a été retrouvé le corps criblé de coups de couteau aux alentours de 2 h du matin dans une rue de Los Angeles, a déclaré un porte-parole de la police. Chris Pearson aurait été impliqué dans «une altercation verbale» avec son agresseur avant que ce dernier le poignarde. La victime a été déclarée morte à son arrivée à l’hôpital. Son agresseur, lui, n’a pas encore été identifié.

«Ça, ce n’est pas Gucci»

Dans «Ex On The Beach», quatre femmes et quatre hommes partent au soleil pour trouver l’amour grâce à une émission de télé-réalité. Ils ignorent que la production a également invité leurs ex. Chris Pearson avait marqué les esprits des téléspectateurs de la première saison de la version américaine, notamment grâce à sa phrase «Ça, ce n’est pas Gucci». Il était également connu sous son nom de DJ, Creatures Ferris.

Les proches de Chris Pearson ont lancé une cagnotte en ligne afin de financer ses obsèques. On peut y lire le message d’une de ses amies qui confie: «Tout ce que Chris voulait, c’était aller loin dans la vie pour aider sa famille et les rendre fiers. Chris est parti bien trop tôt. Personne n’était prêt pour ça, il avait tellement plus à accomplir.»

Le compte Twitter d’«Ex On The Beach» a rendu hommage à son candidat emblématique avec ces mots: «Nous sommes profondément attristés d’apprendre le décès de Chris Pearson. Nos pensées vont à sa famille et ses amis durant cette période difficile.»

Votre opinion