Télévision - Un ex-candidat revient tenter sa chance dans «L’amour est dans le pré»
Publié

TélévisionUn ex-candidat revient tenter sa chance dans «L’amour est dans le pré»

Il s’agit d’une première dans l’émission de M6, qui revient le jour de la Saint-Valentin.

par
Lematin.ch
Les portraits de «L’amour est dans le pré» seront diffusés à partir du 14 février sur M6

Les portraits de «L’amour est dans le pré» seront diffusés à partir du 14 février sur M6

M6

C’est une belle surprise pour les fans de «L’amour est dans le pré». Pour la première fois dans l’histoire de l’émission de Karine Le Marchand, un agriculteur ayant déjà participé à une précédente saison tentera à nouveau sa chance. Il s’agit de Thierry! Le viticulteur et arboriculteur qui avait marqué les esprits avec ses expressions et sa bonne humeur lors de la saison 10 diffusée en 2015.

Thierry avait participé à la saison 10 en 2015.

Thierry avait participé à la saison 10 en 2015.

Capture d’écran M6

À l’époque, il était tombé sous le charme de la Parisienne Annick. Et si leur histoire d’amour n’avait malheureusement pas duré, il avait par la suite fait la connaissance de Monique. L’agriculteur et sa compagne avaient même des projets de mariage. Malheureusement, cela s’est terminé par un échec. N’ayant pas dit son dernier mot, l’arboriculteur de 65 ans a décidé de revenir.

Toujours installé dans le sud-est de la France, il continue de rêver au mariage et poursuit la construction de sa grande maison adossée aux jolies collines provençales. «Tu as beau allumer deux télévisions pour faire beaucoup de bruit ou laisser la lumière partout dans la maison pour faire semblant qu’il y a du monde… À la fin tu es toujours tout seul», a confié Thierry en parlant de son envie de trouver la bonne personne.

Un casting prometteur dévoilé en février

Les téléspectateurs pourront découvrir les agriculteurs de la cuvée 2022 les lundis 14 février et 21 février. Si peu de détails ont filtré, on peut déjà vous dire que parmi les visages de cette 17e saison il y aura pour la première fois, un père et sa fille qui essaieront de trouver l’amour. Le show de M6 mettra également à l’honneur deux agriculteurs homosexuels, dont un qui a découvert son homosexualité sur le tard, à 44 ans, après avoir été marié pendant plusieurs années à une femme avec laquelle il a eu deux enfants. Reste à savoir si des Suisses feront partis aussi de l’aventure, comme Jean-Daniel et Paulette l’an dernier.

Votre opinion