10.03.2015 à 16:14

Un exhibitionniste-voyeur sous les verrous

Canton de Fribourg

Un homme, qui avait pour habitude de se faufiler sur les terrasses d'habitations et de mater les femmes qui s'y trouvaient, a été mis sous les verrous.

DR

Un exhibitionniste et voyeur est sous les verrous dans le canton de Fribourg.

L'individu a sévi entre 2011 et 2015 dans un large périmètre allant du district de la Singine à Fribourg et Villars-sur-Glâne, ainsi que dans le canton de Berne.

Le suspect, un homme de 43 ans domicilié sur sol bernois, a été placé en détention préventive, a indiqué ce mardi 10 mars la police cantonale fribourgeoise. On lui reproche un nombre important d'actes ayant alarmé la population des régions concernées.

Pas de contact physique

Il avait notamment pour habitude de se faufiler sur les terrasses d'habitations afin d'observer ses victimes, exclusivement des femmes, tout en se masturbant. Il est même arrivé qu'il leur adresse la parole, voire les insulte.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il n'y a jamais eu de contact physique. L'intéressé a avoué un grand nombre de ces délits commis à Guin, Bösingen, Schmitten, Tavel, Wünnewil, Flamatt, Fribourg, Villars-sur-Glâne, de même que dans le canton de Berne. La police a lancé un appel aux témoins.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!