FOOTBALL: Un fan chute, l'hélico atterrit dans le stade
Publié

FOOTBALLUn fan chute, l'hélico atterrit dans le stade

Un supporter du HSV Hambourg a chuté depuis la tribune et est tombé la tête la première sur le béton en fin de match. Un hélicoptère s'est posé dans le stade pour le secourir.

par
Sport-Center
Un drame s'est produit à la fin du match de 2e Bundesliga entre Aue et le HSV Hambourg.

Un drame s'est produit à la fin du match de 2e Bundesliga entre Aue et le HSV Hambourg.

Un drame s'est produit à la fin du match de 2e Bundesliga entre Aue et le HSV Hambourg (1-3). Un supporter du HSV qui se trouvait sur la clôture du parcage des fans visiteurs a chuté et est tombé la tête la première sur le béton, quatre mètres plus bas.

Des médecins et une ambulance sont entrés sur le terrain pour porter secours au malheureux. La gravité des blessures du supporter, qui se trouvait entre la vie et la mort, a nécessité un héliportage vers l'hôpital de Zwickau. L'appareil s'est directement posé sur la pelouse du stade de football.

L'entraîneur du HSV Hambourg, Hannes Wolf, a déclaré que joueurs et responsables du club étaient sous le choc suite à cet accident. «Après un tel incident, il est difficile de garder un œil sur le match. Je souhaite un prompt rétablissement au fan et espère que cela ne se terminera pas de manière dramatique.»

Votre opinion