Actualisé 29.10.2018 à 18:50

FootballUn footballeur retrouvé mort le pénis sectionné

Daniel Corrêa Freitas, joueur appartenant à Sao Paulo, a été retrouvé dans un buisson, le corps mutilé.

par
Sport-Center
Daniel Corrêa Freitas (à g.) lorsqu'il jouait avec Sao Paulo.

Daniel Corrêa Freitas (à g.) lorsqu'il jouait avec Sao Paulo.

Un tweet du Sao Paulo FC a confirmé lundi le décès d’un de ses joueurs. Agé de 24 ans, Daniel Corrêa Freitas a été retrouvé mort dans un buisson à Sao José dos Pinhais, dans la banlieue de Curitiba.

«La SPFC regrette profondément la mort du milieu de terrain Daniel Corrêa Freitas. Le Club présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses amis.»

La cause du décès n'a pas été officiellement confirmée. Mais un reportage détaillé dans le journal local «Band B» affirme que Freitas a été victime de «torture».

Citant les propos d'un policier municipal, le rapport déclarait: «D'après l'apparence du corps, c'était une situation très violente. L'homme avait deux coupures profondes au cou, sa tête a failli être décapitée et ses parties génitales ont été sectionnées.» Ce sont des passants qui se trouvaient dans le secteur qui ont découvert le corps. Le rapport poursuit en affirmant: «Cette route, où le corps a été retrouvé, est déserte et déjà connue et on y retrouve souvent des cadavres.»

Connu sous le nom de Daniel, le milieu offensif a débuté sa carrière à Botafogo avant d’être transféré à Sao Paulo en 2015. Il avait été prêté les deux dernières années à Ponte Preta et évoluait cette saison avec São Bento en deuxième division brésilienne.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!