France - Un fuyard se réfugie en slip dans le lit d’une inconnue
Publié

FranceUn fuyard se réfugie en slip dans le lit d’une inconnue

Tentant d’échapper à la police, un homme a pénétré dans un domicile en entrant par la fenêtre.

L’individu a finalement été arrêté par la police et mené en garde à vue.

L’individu a finalement été arrêté par la police et mené en garde à vue.

iStock

Une Parisienne a vécu un moment de terreur, relate «Le Parisien». Un homme qui tentait de fuir la police s’est en effet glissé dans son lit et l’a forcée à mentir.

Ce mercredi matin à l’aube, des policiers recherchaient cinq hommes suspectés d’avoir agressé un homme pour tenter de lui voler son scooter. L’un d’eux a été ensuite repéré et a pris ses jambes à son cou lorsqu’il a aperçu les agents. C’était le début d’une course-poursuite à pied, explique le quotidien français. Puis les policiers n’ont plus vu le fuyard et ont compris qu’il s’était certainement introduit dans un domicile. Ils ont donc commencé un travail de porte à porte.

Tétanisée, en pleurs

De son côté le fuyard avait bien pénétré dans un appartement. Il était entré par une fenêtre laissée ouverte et avait osé se glisser dans le lit de l’habitante. La menaçant, il lui a forcé à dire qu’il était son petit ami si la police l’interrogeait et s’est déshabillé, ne gardant que son slip, pour que l’histoire semble plausible.

Les policiers ont finalement remarqué la fenêtre ouverte et ont frappé à la porte du domicile. «Pour finir, une femme, l’air tétanisé, en pleurs, leur ouvre et leur souffle qu’elle est avec son petit ami», raconte «Le Parisien». Les agents ont alors compris la situation et ils ont interpellé le fuyard. Une arrestation décrite comme musclée: l’homme a été menotté, mené en slip au commissariat et placé en garde à vue. Il sera poursuivi pour tentative de vol avec violences en réunion et violation de domicile.

(R.M.)

Votre opinion