Royaume-Uni - Un garçon de 5 ans poignardé à mort par une femme
Publié

Royaume-UniUn garçon de 5 ans poignardé à mort par une femme

À Coventry, une femme de 49 ans a tué un enfant d’une famille qu’elle connaissait.

par
R.M.
La police des Midlands de l’Ouest a parlé d’un événement «choquant», avec «la mort tragique d’un enfant de 5 ans»

La police des Midlands de l’Ouest a parlé d’un événement «choquant», avec «la mort tragique d’un enfant de 5 ans»

iStock

Un garçon de 5 ans a été poignardé à mort par une femme mardi en fin d’après-midi à Coventry, en Angleterre. L’agression a eu lieu au domicile de l’enfant. Arrivés sur place peu avant 18 heures, les secouristes n’ont rien pu faire pour le sauver. Il souffrait de multiples blessures.

La scène a apparemment eu lieu devant les yeux de la mère du garçon. Elle est sortie de chez elle pour demander de l’aide aux voisins. «Elle criait «mon enfant, mon enfant» et répétait «appelez la police». Elle était en grande détresse, comme vous pouvez l’imaginer. C’était cauchemardesque», a témoigné un résident du lotissement, relate le «Daily Mail».

Une femme de 49 ans a été interpellée peu après. Elle a été placée en garde à vue pour meurtre. Elle est connue de la famille de la petite victime, a précisé la police. Qui a fait savoir qu’elle ne recherchait aucune autre personne en lien avec ce drame.

La police des Midlands de l’Ouest a parlé d’un événement «choquant», avec «la mort tragique d’un enfant de 5 ans». Elle a indiqué que l’école de la victime a été avertie pour qu’elle puisse fournir le soutien nécessaire aux élèves.

Pour l’instant, on ne sait rien des motivations de la suspecte ni de ce qui a pu déclencher le drame. Demandant de la considération pour la famille du petit garçon, la police a demandé de ne pas partager d’images et d’éviter les spéculations sur les réseaux sociaux.

Votre opinion