Canton de Berne: Un homme a été tué dans un appartement d’Interlaken

Publié

Canton de BerneUn homme a été tué dans un appartement d’Interlaken

Le défunt, dont l’identification n’est pas encore officielle, présente des lésions indiquant un violent traumatisme provenant d’un objet contondant, selon la police.

Un homme a été retrouvé sans vie lundi matin dans un appartement à Interlaken (BE). La police privilégie la piste de l'homicide.

Un homme a été retrouvé sans vie lundi matin dans un appartement à Interlaken (BE). La police privilégie la piste de l'homicide.

Google Street View

Un homme a été retrouvé sans vie lundi matin dans un appartement à Interlaken (BE). La police privilégie la piste de l’homicide et a lancé une vaste enquête pour clarifier les faits, a communiqué lundi la police cantonale bernoise.

«Le défunt qui présente des lésions indiquant un violent traumatisme provenant d’un objet contondant, a été victime d’un homicide», précise le communiqué. La police dispose d’indices concrets quant à l’identité de la victime, mais son identification formelle est toujours en cours.

Une vaste enquête est en cours impliquant plusieurs services spécialisés de la police cantonale bernoise. Les travaux policiers «dans l’appartement sont exigeants et prendront vraisemblablement plusieurs jours, tout comme les différentes auditions», souligne la police qui a lancé un appel à témoins.

(ATS/NXP)

Ton opinion