Canton de Saint-Gall: Un homme abattu sur un chemin de campagne

Publié

Canton de Saint-GallUn homme abattu sur un chemin de campagne

Un meurtre a été commis mercredi après-midi dans la campagne saint-galloise. Un vaste déploiement policier a été mis en place pour retrouver deux individus.

Image d'illustration.

Image d'illustration.

Keystone

Un homme a été abattu mercredi en début d'après-midi à Ganterschwil (SG), alors qu'il marchait en compagnie d'une femme sur un chemin de campagne. La police a lancé une importante opération de recherche contre deux hommes, pour l'instant sans succès.

La victime a rencontré les deux hommes sur un chemin près d'une forêt et a été abattu. On ignore si la rencontre est fortuite ou s'ils avaient rendez-vous. Le chemin où s'est déroulé le drame mène à une ferme isolée. Le corps doit être identifié par un proche.

Les deux individus recherchés ont fui au volant d'une voiture dans une direction inconnue. La femme est actuellement interrogée par les enquêteurs. Elle reçoit aussi un soutien psychologique, a indiqué un porte-parole de la police saint-galloise.

La police ne donne pas davantage de détails. Une enquête est en cours. Elle a lancé un appel à témoins, notamment à propos d'une voiture immatriculée en Thurgovie.

(ats)

Ton opinion