Bienne: Un homme blessé lors d’une altercation

Publié

BienneUn homme blessé lors d’une altercation

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a été blessé lors d’une altercation avec deux hommes près de la gare de Bienne. La police cantonale bernoise recherche des témoins.

L’altercation s’est produite à proximité d’un fast food à Bienne.

L’altercation s’est produite à proximité d’un fast food à Bienne.

Vdzé

Un homme a été blessé au visage lors d’une altercation à la rue de la Gare à Bienne, près du restaurant Burger King, peu après 02h10, dans la nuit de vendredi à samedi. Les forces d’intervention ont été immédiatement dépêchées sur les lieux, où elles ont retrouvé les trois hommes soupçonnés d’avoir participé à la bagarre, a indiqué samedi la police cantonale bernoise dans un communiqué.

L’homme blessé a reçu les premiers soins sur place puis a été emmené à l’hôpital en ambulance. Les deux autres hommes ont été emmenés au poste de police pour de plus amples vérifications. Afin de clarifier les événements, la police cantonale bernoise recherche, sous la direction du Ministère public régional Jura bernois Seeland, des témoins de l’altercation. Ces derniers sont priés d’appeler la police au numéro suivant: +41 32 324 85 31.

(cle)

Ton opinion