Liechtenstein: Un homme essaie d'arrêter une bagarre: il reçoit des coups de couteau

Publié

LiechtensteinUn homme essaie d'arrêter une bagarre: il reçoit des coups de couteau

Une dispute entre deux individus a éclaté dans un bus samedi au Liechtenstein. Un passager qui a voulu calmer l’un des protagonistes a été blessé à la cuisse à l’arme blanche. Son agresseur présumé a été arrêté.

L’assaillant au couteau a été arrêté quelques heures après l’agression. (Photo d’illustration)

L’assaillant au couteau a été arrêté quelques heures après l’agression. (Photo d’illustration)

KEYSTONE

Une bagarre entre deux hommes a commencé samedi en fin d’après-midi à la gare routière de Buchs, dans le canton de Saint-Gall. Elle s’est poursuivie dans un bus en direction de Schaan au Liechtenstein, a indiqué dimanche la police de la principauté. Après qu’un passager a tenté en vain de s’interposer, le chauffeur du bus a expulsé de son véhicule les deux bagarreurs.

Mais peu avant que le bus ne reparte, l’un des deux y est remonté, menaçant deux jeunes femmes pendant le trajet, précise la police. C’est alors qu’un passager a tenté de calmer l’agresseur, et qu’il a été blessé. L’homme au couteau a quitté le bus à Schaan, où il vit.

Il y a été arrêté quelques heures plus tard, peu après minuit, à la suite d’opérations de recherche qui ont aussi impliqué la police saint-galloise. Il est détenu à la prison d’État de la principauté.

(ATS/NXP)

Ton opinion