Hockey sur glace - Un oeil sur Bienne et l’autre sur les play-off

Publié

Hockey sur glaceUn œil sur Bienne et l’autre sur les play-off

Pour le 29e épisode de la troisième saison, Cold Facts, le podcast hockey sur glace, a présenté la série de tous les dangers que dispute le HC Bienne contre Rapperswil avant de se projeter sur les séries Fribourg-Genève et Lausanne – Zurich.

par
Grégory Beaud

Pour la troisième saison, «Cold Facts» passe encore et toujours au crible le petit monde du hockey sur glace dans un podcast hebdomadaire. Depuis le début du championnat 2019-2020, la capsule de notre journaliste Grégory Beaud et de son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS) est également disponible sur le site du «Matin». Entre analyses, rumeurs et décryptages, ne manquez rien de l’actualité des patinoires.

29e épisode et direction les pré-play-off avec Bienne contraint de passer par ce best of 3 contre Rappi. Genève est-il favori de son quart de finale contre Fribourg et Lausanne va-t-il remporter le duel des Lions?

Le sommaire

- Bienne et mépris des Romands (dès 1:22)
- Genève a eu chaud (dès 20:05)
- Les pronos (dès 31:57)
- Cold Facts Awards (dès 37:06)
- Le quart Fribourg-Genève (dès 45:37)
- Lausanne: un cran de plus (dès 1:03:30)

N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Ton opinion