Publié

Hockey sur glaceUn improbable autogoal en KHL

Grigori Dronov, joueur de Metallurg Magnitogorsk, a inscrit bien malgré lui un but de la tête contre son camp.

par
Sport-Center
Au sol, Dronov s’est retrouvé dans une situtation compromise.

Au sol, Dronov s’est retrouvé dans une situtation compromise.

Twitter

Depuis la reprise du championnat de KHL, le Metallurg Magnitogorsk affiche un bilan presque parfait: trois victoires en autant de rencontres et un bilan plutôt satisfaisant de 11 buts marqués pour seulement deux encaissés.

Si tous les signaux sont pour l’instant au vert, il existe toutefois quelques imprévus difficilement maîtrisables au cours d’une saison de hockey, et le défenseur de Magnitogorsk Grigori Dronov en a fait l’expérience ce mercredi.

Dronov a bien involontairement ouvert le score… de la tête contre Khrabarovsk. Son enchaînement de maladresses n’a heureusement pas porté à conséquence pour son équipe, qui s’est finalement imposée 3-1.

La saison 2019-2020 de KHL a été annulée le 25 mars dernier, en plein milieu des play-off. Vainqueur de la saison régulière, le CSKA Moscou a été officiellement déclaré champion de KHL par la Fédération russe de hockey sur glace.

La saison 2020-2021 a repris le 2 septembre, avec un nombre limité de spectateurs ainsi que des mesures sanitaires à respecter en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé