Chavannes-près-Renens: Un incendie se déclare sur un balcon
Publié

Chavannes-près-RenensUn incendie se déclare sur un balcon

Le feu a pris sur le balcon d'un appartement au 2e étage et s'est propagé sur plusieurs extérieurs des étages supérieurs d'un immeuble à Chavannes-près-Renens (VD).

Police vaudoise

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche sur le balcon d'un immeuble à Chavannes-près-Renens (VD). Les pompiers ont dû intervenir. Deux personnes ont été incommodées par la fumée.

Le feu a pris sur le balcon d'un appartement au deuxième étage et s'est propagé sur plusieurs balcons des étages supérieurs, indique dimanche la police cantonale vaudoise. A l'arrivée des secours, tous les habitants avaient déjà quitté l'immeuble préventivement. Les pompiers ont pu éteindre l'incendie. Les habitants incommodés par la fumée ont été soignés l'un sur place et l'autre au CHUV où il a été emmené en ambulance.

Le feu a causé des dégâts sur plusieurs balcons. L'appartement du deuxième étage est fortement endommagé par les suies. Les locataires, une famille de sept personnes, ont été relogés. Les autres résidents ont pu regagner leur logement avant le matin.

Une enquête a été ouverte par la procureure. Les causes de l'incendie n'ont pas encore été déterminées. Les investigations sont menées par des spécialistes de la police de sûreté vaudoise et de la gendarmerie.

(ats)

Votre opinion