13.09.2020 à 08:30

VaudJeune tué à coups de couteau à Morges, suspect arrêté à Renens

Une personne a succombé à ses blessures après avoir été poignardée samedi à Morges. Le dispositif mis en place a permis à la police vaudoise d’arrêter le suspect.

 L’auteur de l’homicide n’a pas encore été interpellé. (Photo prétexte)

L’auteur de l’homicide n’a pas encore été interpellé. (Photo prétexte)

KEYSTONE

Un homme a été poignardé à mort samedi soir dans un restaurant de Morges (VD). L’agresseur présumé ,qui avait pris la fuite, a pu être appréhendé par la police vaudoise dans l’après-midi de dimanche.

L’attaque a eu lieu vers 21h20 dans un restaurant kebab, situé près de la gare, a indiqué dimanche matin un porte-parole de la police cantonale vaudoise, confirmant à Keystone-ATS une information de 24 heures et La Côte.

Il a précisé que la victime, décédée sur place, est un ressortissant portugais de 29 ans. L’auteur présumé de agression est entre les mains des forces de l’ordre. Les raisons qui l’ont poussé à agir ne sont pas connues. Une enquête a été ouverte par la procureure de service pour éclaircir les circonstances de ce drame.

Selon 24 heures et La Côte, qui citent des témoins, la victime se trouvait avec sa compagne lorsque l’assaillant leur a foncé dessus avec un couteau. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la brigade criminelle de la police de sûreté en collaboration avec la brigade de police scientifique et le Centre universitaire romand de médecine légale.

(ATS/NXP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
29 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Camille

14.09.2020 à 19:22

Il ne connaissait pas la victime. ACTE GRATUIT D UN RADICALISÉ D UN SITE OU UN DÉRANGÉ. CEST TRISTE ET INQUIÉTANT

ou jalousie

14.09.2020 à 16:22

il a crier dieu et grand en arabe

Walther

14.09.2020 à 15:31

Pourquoi la nationalité du meurtrier est elle occultée.