Yverdon (VD): Un jeune violemment agressé par-derrière

Publié

Yverdon (VD)Un jeune violemment agressé par-derrière

La police a lancé un appel à témoins pour déterminer les circonstances d'une violente agression survenue dans la nuit de vendredi à samedi, à Yverdon.

(Photo d'illustration)

(Photo d'illustration)

Keystone

Un homme de 24 ans a été grièvement blessé à la tête lors d'une violente agression commise samedi vers 01h15 par plusieurs individus à Yverdon-les-Bains (VD). Il a été hospitalisé mais sa vie n'est pas en danger. La police cantonale vaudoise a lancé un appel à témoins.

L'homme été violemment frappé à la tête par derrière au moyen d?un objet contondant. Secouru par deux passants, il a été pris en charge par une équipe sanitaire et hospitalisé d?abord à Yverdon-les-Bains, puis au CHUV à Lausanne en raison de la gravité des lésions. Il a subi une opération, a précisé la police.

Quatre jeunes recherchés

Les premières investigations de la police de sûreté ont établi que la victime, domiciliée dans le Gros-de-Vaud, s'est effondrée sans avoir eu la possibilité de réaliser qu'elle venait de recevoir un coup à l'arrière de la tête. La police recherche quatre jeunes hommes vraisemblablement impliqués dans cette agression. Plusieurs patrouilles de police ont dû se rendre sur les lieux.

La victime a été agressée vraisemblablement par plusieurs personnes pouvant correspondre aux signalements suivant:

- Homme, 17-19 ans, corpulence mince, 170-180 cm, type européen, cheveux châtain clair, portait une veste foncée avec un jean délavé et des chaussures blanches;

- Homme, 17-19 ans, corpulence mince, 170 cm environ, type européen, cheveux châtain clair, portait une veste foncée et un jean bleu;

- Homme, 17-19 ans, corpulence athlétique, plus de 180 cm, type européen, cheveux plus foncés que les autres, portait une veste 3/4 style "Bombers" kaki, jean délavé retroussé en bas au niveau des chevilles, baskets claires;

- Homme, 17-19 ans, corpulence mince, 170-180 cm, type européen, portait un bonnet noir, une veste foncée, jean slim foncé.

Les témoins éventuels de cette agression et les personnes ayant des informations peuvent contacter les enquêteurs en appelant le numéro 021 333 5 333 ou en s'adressant au poste de police le plus proche.

(ats)

Ton opinion