30.06.2020 à 05:32

FootballUn joueur de Derby County poignardé

Andre Wisdom a été attaqué samedi à Liverpool. Dans un état stable, il devrait quitter l’hôpital d’ici à la fin de la semaine.

par
Sport-Center

Ainsi que le relaie «Sky Sports», l’arrière anglais de Derby County (Championship) Andre Wisdom (27 ans) a été poignardé samedi soir à Liverpool.

Le joueur qui avait évolué dans la structure de formation des Reds et qui avait porté à dix reprises de maillot de la sélection Espoirs a été agressé alors qu’il sortait de sa voiture. Lors de cette tentative de vol, il a subi plusieurs coups et a été hospitalisé. Son club a communiqué qu’il se trouve «dans un état stable».

Wisdom devrait cependant pouvoir quitter l’hôpital d’ici à la fin de la semaine. Mais il est d’ores et déjà acquis qu’il ne sera pas éligible pour les matches de championnat contre Preston (mercredi) et face à Nottingham Forest (samedi).

La police a ouvert une enquête avant d’élucider les circonstances de cette agression.

Après avoir complété son apprentissage à Liverpool, Wisdom avait été prêté à West Bromwich Albion, à Norwich et à Salzbourg. En 2017, il avait été transféré à Derby County, club avec lequel il est lié contractuellement jusqu’en 2021.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!