15.08.2020 à 11:17

Küssnacht (SZ)Un mort et deux blessés dans un accident de moto

Un motocycliste de 20 ans a perdu la vie dans la nuit de vendredi à samedi après avoir foncé dans le mur d’une maison dans la commune de Küssnacht am Rigi (SZ). Ses deux passagers ont été blessés lors de la collision.

Les trois adolescents rentraient d’une sortie à moto lorsque s’est produit l’accident, a indiqué la police cantonale de Schwytz.

Les trois adolescents rentraient d’une sortie à moto lorsque s’est produit l’accident, a indiqué la police cantonale de Schwytz.

KEYSTONE

Un homme de 20 ans est décédé dans la nuit de vendredi à samedi dans un accident de moto à Küssnacht am Rigi (SZ) après avoir foncé dans un mur. Les deux passagers de 17 et 18 ans qui se trouvaient également sur le véhicule ont été blessés.

L’accident s’est produit vers 02h45 dans une rue secondaire à Haltikon, dans la commune de Küssnacht am Rigi, a communiqué samedi la police cantonale schwytzoise. Les trois jeunes rentraient d’une sortie à moto, une 125 centimètres cubes, quand ils ont foncé dans le mur d’une maison bordant la rue.

Décédé sur place

Le jeune homme de 20 ans est décédé sur place de ses blessures. Un adolescent de 17 ans, gravement blessé, a dû être héliporté par la Rega dans un hôpital extra-cantonal. Quant à la troisième personne impliquée, une jeune femme de 18 ans, elle a été légèrement blessée et conduite à l’hôpital par les services de secours.

Les raisons de l’accident sont encore inconnues. L’implication d’alcool ou de drogues fait l’objet de clarifications.

(ATS/NXP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!