Grisons - Un motard décède dans un grave accident de la route
Publié

GrisonsUn motard décède dans un grave accident de la route

Un jeune Italien de 23 ans roulait à moto samedi en direction de Silvaplana (GR) lorsqu’il a heurté dans un virage la glissière de sécurité pour une raison indéterminée. Il a succombé à ses blessures à l’hôpital.

L’accident a nécessité l’intervention de la Rega.

L’accident a nécessité l’intervention de la Rega.

Police cantonale des Grisons

Un motard italien de 23 ans a eu un accident mortel samedi matin alors qu’il roulait avec trois compagnons en direction de Silvaplana, dans les Grisons, indique dimanche la police cantonale grisonne dans un communiqué. Au lieu-dit Julieralp, il a heurté dans un long virage à gauche la glissière de sécurité. Le jeune homme a été transporté par la Rega dans un état critique à l’Hôpital cantonal des Grisons à Coire, où il est décédé dans la soirée.

La route a dû être complètement fermée pendant environ 45 minutes pendant les opérations de secours. Ensuite, une circulation alternée a été mise en place sur une seule voie sur les lieux du drame. En collaboration avec le Ministère public, la police cantonale grisonne a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l’accident.

(COMM/cle)

Votre opinion