Canton de Vaud : Le motard grièvement blessé à Rougemont est décédé

Publié

Canton de Vaud Le motard grièvement blessé à Rougemont est décédé

Un touriste thaïlandais a percuté un motocycliste espagnol domicilié dans le canton de Fribourg dimanche, sur la route cantonale. 

L’accident a nécessité l’intervention des gendarmeries vaudoise et bernoise,

L’accident a nécessité l’intervention des gendarmeries vaudoise et bernoise,

police cantonale vaudoise

Un grave accident de circulation impliquant une voiture et une moto a eu lieu dimanche peu avant 11h à Rougemont (VD), à proximité de la frontière avec le canton de Berne, rapporte la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Grièvement blessé, le motard a été héliporté par la Rega à l’hôpital de l’Île à Berne. Il est finalement décédé des suites de ses blessures.

Selon les premiers éléments, un touriste thaïlandais circulait en automobile de Saanen en direction de Rougemont sur la route cantonale, quand il a décidé d’obliquer sur la chaussée opposée pour s’y parquer. Le conducteur a alors heurté un motard de 58 ans arrivant en sens inverse. La victime est un ressortissant espagnol, domicilié dans le canton de Fribourg. 

L’accident a nécessité l’intervention des gendarmeries vaudoise et bernoise, des pompiers de Château-d’Oex, de la Rega et des ambulanciers, ainsi que d’une entreprise de dépannage. Une enquête a été ouverte par les autorités. 

(lgb/comm)

Ton opinion