Publié

GRAND-LANCYUn motard perd la vie

Le motocycliste de 38 ans a été surpris ce matin par une voiture qui a changé brusquement de présélection. Désarçonné, Il a percuté une barrière.

ATS
par
ATS
La moto a continué sur 75 mètres avant de tomber.

La moto a continué sur 75 mètres avant de tomber.

Salvatore di Nolfi, Keystone

Un motard de 38 ans a perdu la vie lundi matin après avoir été heurté par une voiture dans un carrefour au Grand-Lancy. La voiture, en présélection de droite a brusquement pris la présélection de gauche. La moto a alors heurté l'avant gauche de la voiture. Sous le choc, le motard a été désarçonné.

Le conducteur du deux-roues a alors percuté une barrière de délimitation d'un passage piétons. Il est mort sous le choc. La moto, elle, a continué sa route sur 75 mètres avant de se coucher sur le flanc, a indiqué Jean-Philippe Brandt, porte-parole de la police genevoise. Le conducteur de la voiture, âgé de 38 ans, a été fortement choqué et a dû être transporté à l'hôpital.

Il s'agit du quatrième accident mortel survenu sur les routes genevoises depuis le début de l'année, a précisé le porte-parole. La circulation a été fortement perturbée, la police ayant dû fermer la route où s'est produit l'accident.

Ton opinion