Brent/Montreux (VD)Un nonagénaire meurt des suites de ses brûlures
La personne de 91 ans, hospitalisée suite à l'incendie qui s'est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche, est décédée au CHUV lundi après-midi.
- par
- Communiqué

La personne grièvement brûlée lors du sinistre du samedi 16 février est décédée au CHUV à Lausanne, le lundi 18 février, des suites de ses blessures.
Selon les premières investigations effectuées par les inspecteurs spécialistes en matière d'incendie et ceux de l'identité judiciaire de la Police cantonale, c'est un appareil électrique qui serait à l'origine du sinistre. L'enquête se poursuit sous la direction du procureur.
Samedi 16 février, peu avant minuit, un appartement était la proie des flammes à la route de Fontanivent, à Brent/Montreux. Les pompiers et la police sont rapidement intervenus, portant secours au couple occupant le logement, deux personnes âgées. L'homme avait été héliporté par la Rega au CHUV à Lausanne, dans un état grave alors que son épouse, souffrant d'intoxication à la fumée, était emmenée par une ambulance dans le même établissement hospitalier.