Un oiseau défèque en direct sur le traducteur australien
Publié

AustralieUn oiseau défèque en direct sur le traducteur

Le signeur Mike Webb a dû s’interrompre suite à un mauvais geste d’un volatile perché au-dessus de lui. Il y a quelque temps, c’est une araignée qui l’avait perturbé.

par
Michel Pralong
Mike Webb a eu une mauvaise surprise qui a fait tache sur son front et son veston.

Mike Webb a eu une mauvaise surprise qui a fait tache sur son front et son veston.

Capture 9News

Le métier de signeur à la télévision peut être risqué. Surtout en Australie. Mike Webb, que l’on voit souvent traduire en langage des signes les propos des autorités du Queensland a été victime d’un attentat aérien. Un oiseau s’est en effet soulagé sur lui, laissant une grosse traînée blanche sur son veston et atteignant son front également.

Après avoir lâché un juron, l’homme a été nettoyé tandis que son veston lui était retiré, provoquant une légère interruption (et beaucoup de sourires) de la conférence de presse. Pour un signeur, une telle mésaventure peut-elle aussi être perçue comme un signe de chance?

Voilà ce qui peut se produire quand on prend le risque de tenir des conférences de presse à l’extérieur. D’autant plus que l’Australie a des animaux plus effrayants que des oiseaux. Il y a quelques mois, le même Mike Webb n’avait pas été la victime directe, mais c’est lui qui traduisait quand la ministre s’était interrompue, une grosse araignée lui montant sur le pied.

Votre opinion

1 commentaire