Publié

FranceUn ouvrier licencié attaque un responsable à la hache

Un ouvrier a asséné mercredi deux coups de hache à la tête d'un cadre de son entreprise à Villejuif (Val-de-Marne) avant de tenter de se suicider. Il avait été mis à pied le jour d'avant.

Aujourd'hui vers 13h, au sein d'une entreprise de matériel de chauffage, un ouvrier a porté deux coups de hache sur le crâne de son supérieur. Il a ensuite tenté de se suicider en se portant un coup d'arme blanche au niveau de la gorge. Selon une source judiciaire, l'homme avait été mis à pied la veille.

Le pronostic vital de la victime n'est plus engagé en fin d'après-midi. En revanche l'agresseur, hospitalisé, est toujours entre la vie et la mort. L'entreprise, un vaste hangar blanc au milieu d'un quartier pavillonnaire, était fermé au public après le drame, tandis que les policiers procédaient aux vérifications.

La plupart des salariés présents n'ont pas souhaité s'exprimer, conformément au souhait de la direction. Deux ouvriers, sous couvert d'anonymat, ont toutefois précisé que les deux hommes n'entretenaient pas de mauvaises relations. L'un et l'autre ont été conduit dans deux hôpitaux différents.

Votre opinion