Sattel (SZ): Un père tente de tuer sa fille de 28 ans

Publié

Sattel (SZ)Un père tente de tuer sa fille de 28 ans

Un homme de 54 ans a tenté de tuer sa fille de 28 ans à Sattel (SZ) dans la nuit de lundi à mardi. Le drame s’est produit dans leur maison familiale.

Une jeune femme a été grièvement blessée par son père à Sattel (SZ).

Une jeune femme a été grièvement blessée par son père à Sattel (SZ).

Keystone/archives

Un homme a tenté de tuer sa fille dans la maison familiale. La jeune femme a été grièvement blessée. Le quinquagénaire de nationalité allemande a été arrêté.

Une personne habitant dans le voisinage a alerté les forces de l’ordre vers 1h en raison du bruit, indique à Keystone-ATS un porte-parole de la police schwyzoise. Après l’arrivée d’une patrouille, la maison et une rue ont été bouclées.

Les policiers ont découvert la jeune femme grièvement blessée dans la maison. Cette dernière a été héliportée dans une clinique spécialisée. Sa vie est en danger.

Son père a été arrêté sur le lieu du crime. On ignore les causes et les circonstances du drame. On n’en sait pas plus à ce stade sur la présence ou non d’autres personnes dans la maison au moment des faits. Ces éléments font l’objet d’une enquête de la police et du Ministère public schwyzois. La nature des blessures de la jeune femme n’a pas non plus été révélée.

(ATS)

Ton opinion