Allemagne: Un père tue quatre membres de sa famille avant de se suicider

Publié

AllemagneUn père tue quatre membres de sa famille avant de se suicider

Alertée pour un début d’incendie à Radevormwald, la police allemande a découvert les corps sans vie d’un homme de 41 ans, de sa femme, de leurs deux enfants ainsi que de la grand-mère maternelle.

Selon les premières investigations, le père aurait commis le crime à l’arme blanche. (Image d’illustration)

Selon les premières investigations, le père aurait commis le crime à l’arme blanche. (Image d’illustration)

Getty Images

Un homme de 41 ans a tué quatre membres de sa famille, dont sa femme et ses deux enfants, avant de se suicider à Radevormwald (Allemagne), a annoncé samedi, la police locale.

Macabre découverte

Les secours ont été appelés vendredi en début de soirée pour un début d'incendie d'une maison de cette ville de Rhénanie du Nord-Westphalie (nord-ouest).

Ils ont découvert à l'intérieur les corps sans vie du père de famille, de sa femme, 37 ans, de leurs deux enfants de 1 et 4 ans, ainsi que de la grand-mère maternelle, âgée de 77 ans.

«Après de premiers examens médicolégaux et d'autres investigations, le parquet et la police supposent que le père de famille a commis le crime» à l'arme blanche, avant de se suicider, estime la police locale dans un communiqué.

Rupture du couple

Il n'y a aucun indice de l'éventuelle «participation d'autres personnes», ajoute la police.

«Le mobile du crime est probablement la rupture» en cours du couple de parents, explique la police.

Envies suicidaires? Faites-vous aider!

Selon Stopsuicide.ch, la problématique du suicide est un sujet complexe et multiple qui ne peut s'expliquer au travers d'une réponse unique. Cette association vise à briser le tabou qui englobe le suicide afin de réfléchir aux différents moyens permettant de mettre en œuvre une aide concrète destinée aux jeunes en souffrance.
D'autres structures comme La Main Tendue (composez le 143) et la Ligne d'aide pour jeunes (147) sont également disposées à aider.

()

Ton opinion