Canton des GrisonsUn photographe amateur fait une chute mortelle
Un Français, photographe amateur, était parti en excursion avec l'intention d'immortaliser la nature, au-dessus de Silvaplana (GR). La police pense qu'il a été victime d'une chute fatale après une glissade.

La falaise, théâtre de la chute fatale.
Un Français de 25 ans a fait une chute fatale dimanche au-dessus de Silvaplana (GR).
Le photographe amateur était parti en excursion avec l'intention d'immortaliser la nature. La police grisonne pense qu'il a glissé et fait un plongeon de 30 mètres.
Le jeune homme se trouvait en visite dans la famille de l'un de ses copains d'études. Comme il n'était toujours pas revenu à midi et qu'il demeurait inatteignable, ses hôtes se sont mis à sa recherche.
Ils ont alors aperçu sa voiture sur une place de parc et ont alerté la police. Cette dernière a retrouvé le malheureux dans le lit d'un ruisseau. Le médecin d'urgence de la Rega n'a rien pu faire pour le sauver.