Trouble: Un pixel pour chaque animal encore en vie

Actualisé

TroubleUn pixel pour chaque animal encore en vie

La campagne du WWF Japon "Population par pixel" de 2008 refait surface avec les estimations actuelles du faible nombre de ces animaux.

par
lematin.ch
1 / 22
Nami Hoshino, Yoshiyuki Mikami et le designer Kazuhiro Mochizuki étaient à l'origine de la campagne intitulée 'Population par pixel' du WWF Japon.

Nami Hoshino, Yoshiyuki Mikami et le designer Kazuhiro Mochizuki étaient à l'origine de la campagne intitulée 'Population par pixel' du WWF Japon.

DR
C'est le développeur JJSmooth44 qui a donné suite à leur projet en mettant à jour les données.

C'est le développeur JJSmooth44 qui a donné suite à leur projet en mettant à jour les données.

DR
Ces chiffres proviennent de la liste des animaux menacés sur 'Animal Planet'.

Ces chiffres proviennent de la liste des animaux menacés sur 'Animal Planet'.

DR

Ton opinion