Etats-Unis – Un policier percuté et tué par son frère policier
Publié

États-UnisUn policier percuté et tué par son frère policier

En Caroline du Nord, un agent en fonction a perdu la maîtrise de son véhicule et tué deux personnes.

par
R.M.
John Horton a été tué accidentellement par son frère, James.

John Horton a été tué accidentellement par son frère, James.

Police de Caroline du Nord

Un accident dramatique a eu lieu lundi soir dans le comté de Rutherford, en Caroline du Nord. Un policier en voiture a percuté et tué deux hommes, dont son propre frère, policier également.

Les deux frères font partie d’une unité de surveillance des routes. John Horton contrôlait un conducteur et son frère James Horton avait été appelé en renfort. Mais lorsqu’il est arrivé sur les lieux, il a perdu la maîtrise de son véhicule puis a percuté la voiture de patrouille de son frère avant de faucher ce dernier comme l’homme contrôlé.

La personne contrôlée, un jeune homme de 26 ans, est morte sur les lieux. John Horton a été pris en charge et hospitalisé mais il n’a pas survécu à ses blessures, relate CBS17. Son frère James n’a subi que des blessures mineures.

«Nos cœurs sont brisés par la perte de notre ami et de notre frère, John Horton», a déclaré le colonel Freddy L. Johnson, commandant de la patrouille routière de la police. «Pour toutes les personnes impliquées dans cet événement tragique, les jours à venir seront sans aucun doute difficiles, mais nous nous engageons à les accompagner avec nos pensées, nos prières et notre soutien indéfectible.»

Une enquête a été ouverte pour comprendre les causes de l’accident.

Votre opinion