USAUn prisonnier cache un pistolet dans son rectum
La police de Caroline du Nord pense qu'un détenu de 22 ans a réussi à introduire une arme en prison, en la cachant dans son rectum!

L'image du revolver, diffusée par le shérif du conté d'Onslow.
Les agents sont actuellement en train d'investiguer sur le cas de Michael Leon Ward, originaire de Géorgie, et arrêté lundi. Intercepté pour excès de vitesse, et sous le coup d'un mandat d'arrêt à cause d'une affaire de meurtre à Atlanta, l'homme a refusé de se soumettre aux ordres des policiers et a été maitrisé suite à l'usage d'un teaser. De la drogue a ensuite été trouvée dans sa voiture.
Une fois dans sa cellule de la prison du comté d'Onslow, il a fait appel à ses gardiens, d'après un rapport. Feignant la surprise, il leur a alors signalé qu'il avait eu la peur de sa vie, rapporte kta.com, à cause de la présence d'une arme de poing dans les WC. Ses talents de comédien ne devaient pas être très développés puisque ses surveillants ont immédiatement su qu'il avait amené l'arme lui-même.
Dans un communiqué de presse, les enquêteurs locaux rapportent leur surprise quant au fait qu'un revolver de 25 centimètres ait pu atterrir dans la cellule, vu que le voyou a fait l'objet d'une fouille corporelle minutieuse lors de son arrestation. Les services du shérif précisent aussi que le prisonnier a été hospitalisé à cause des probables blessures engendrées par la probable introduction de l'arme dans le rectum du bandit.
L'arme a été testée et jugée en état de marche, précisent les enquêteurs.