Etats-Unis: un raton laveur attaque une mère et sa fille

Publié

États-UnisUn raton laveur attaque une mère et sa fille

L’animal s’est jeté sur l’enfant qui sortait de chez elle et sa maman, alertée par ses cris, a eu de la peine à faire lâcher l’animal. Toutes deux ont été blessées.

par
Michel Pralong
Le raton laveur est accroché à la fille, qui s’accroche à sa mère, qui tente de faire lâcher l’animal.

Le raton laveur est accroché à la fille, qui s’accroche à sa mère, qui tente de faire lâcher l’animal.

Capture Twitter

Vendredi 2 décembre, la petite Rylee MacNamara, 5 ans, sort de sa maison d’Ashford, dans le Connecticut, pour aller à l’école. Et sur le pas-de-porte, un raton laveur lui saute dessus et la mord. L’enfant se met à hurler.

Croyant que sa fille s’était coincé le doigt dans la porte, sa maman sort et voit la scène. Elle tente de se saisir de l’animal et essaie de lui faire lâcher prise, Mais fou furieux, celui-ci résiste et s’accroche, même quand la femme essaie de le balancer au loin. Elle finit par y arriver, alors que sa fille a pu se réfugier dans la maison. Toute la scène a été filmée par une caméra de surveillance et l’on y entend la fille hurler, on la comprend.

Mordues les deux, la maman et sa fille se sont rendues à l’hôpital pour s’y faire soigner et recevoir un vaccin contre la rage, même si l’on ignore si le raton laveur l’avait ou non, explique la chaîne WSAZ3. Elles sont rentrées à la maison quelques heures plus tard. L’animal a fui dans les bois après l’attaque et n’a pas été retrouvé. Les enfants de la famille ne sont plus autorisés à sortir seuls ces prochains jours.

Ton opinion

2 commentaires