Espagne: Un record improbable battu par Chris Pratt

Publié

EspagneUn record improbable battu par Chris Pratt

L'acteur de «Jurassic World: Fallen Kingdom» a réussi à tenir plus de 6 minutes sans cligner des yeux. Nettement mieux que Ryan Reynolds.

par
jfa

C'est une chose anodine que l'on fait toute la journée sans vraiment s'en rendre compte, et on imagine mal à quel point il est compliqué de s'en empêcher. Cette petite chose, c'est cligner des yeux et une chaîne de télévision espagnole en a fait un concours. Le but: rester le plus longtemps possible sans baisser les paupières. Ça ne sert à rien, mais c'est rigolo. A ce petit jeu-là, le plus fort, c'est Chris Pratt!

Le héros de «Jurassic World» l'a prouvé le 4 juin 2018 dans l'émission «4El Hormiguero 3.0», sur Antena 3. L'acteur américain a réussi à ne pas cligner des yeux pendant pus de 6 minutes, battant ainsi Ryan Reynolds, précédent détenteur du record avec 2 minutes et 37 secondes.

Conscient que les téléspectateurs n'allaient pas le regarder fixer la caméra pendant de longues minutes, Chris Pratt a enchaîné les grimaces, pour le plus grand bonheur des animateurs du programme.

Ton opinion