Un sanglier fait irruption dans un supermarché français
Publié

FranceUn sanglier fait irruption dans un supermarché

L’animal a brusquement pénétré dans un magasin de Mayenne et a fait un malheur… sur les réseaux sociaux, où la vidéo de son entrée en scène a été postée.

par
Michel Pralong
L’animal a été capturé par des employés avant d’être relâché dans un champ. Image prétexte

L’animal a été capturé par des employés avant d’être relâché dans un champ. Image prétexte

Getty Images

Dans le drive des magasins Super U, on peut venir chercher les produits que l’on a commandés en ligne. Pas sûr que ce sanglier avait réservé quoi que ce soit, mais il est tout de même entré en trombe dans ce local d’une enseigne de Mayenne (F), le 4 novembre dernier à 11 heures. La porte automatique s’est ouverte, laissant l’animal pénétrer en courant dans le magasin, effrayant les deux clientes présentes et la caissière.

Des employés sont parvenus à maîtriser le sanglier, qui devait avoir plus peur qu’eux, et l’ont relâché dans un champ derrière le bâtiment. «Il n’y a pas eu de dégâts. Cette intrusion a donné lieu à quelques frayeurs et éclats de rire», a expliqué le directeur du magasin à «Ouest-France». L’animal a en revanche fait un malheur… sur TikTok.

Quelqu’un y a en effet posté le 7 novembre les images prises visiblement par la caméra de surveillance du magasin. Et la courte séquence compte déjà, en ce 10 novembre, plus de 400 000 vues. Quelle star!

Votre opinion

0 commentaires